Comment gagner de l’argent en jouant aux jeux en ligne ?

gagner de l'argent en jouant aux jeux en ligne

Nous aimons jouer à des jeux en ligne. Ils sont super addictif. Ils sont de bons tueurs de temps. Mais nous avons trouvé des moyens de gagner de l’argent en ligne en jouant à des jeux.

Jouer à des jeux, gagner de l’argent. Nous ne parlons probablement pas d’une tonne d’argent. Mais il est possible de gratter un peu d’argent et / ou d’économiser de l’argent en jouant à des jeux en ligne. Surtout si vous êtes juste assis là, à attendre chez le médecin ou chez le DMV pour essayer de passer le temps.

Nous avons testé certaines applications réelles (et éliminé les arnaques) où vous pouvez jouer à des jeux pour gagner et économiser de l’argent.

Comment gagner de l’argent en jouant aux jeux en ligne ?

Augmentez vos économies en battant vos ennemis

Blast est une application d’épargne pour Android faite par les joueurs pour les joueurs. Il vous permet d’économiser, de gagner et de gagner de l’argent pour jouer à des jeux.

Il fonctionne avec tous les jeux du Google Play Store, ainsi que les meilleurs jeux PC, y compris Counter Strike Global Offensive.

L’application est gratuite, sans frais cachés.

Pendant que vous jouez, l’application fonctionne en arrière-plan et transfère de petites sommes de votre compte courant dans un compte d’épargne Blast à haut rendement basé sur les «déclencheurs» que vous définissez, comme le nombre d’adversaires que vous détruisez ou les bases ennemies que vous détruisez. Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en effectuant des «missions» qui vous permettent de tester de nouveaux jeux ou d’amener des jeux familiers au niveau supérieur.

Votre compte d’épargne Blast rapporte 1%, est assuré par la FDIC et est sécurisé par un cryptage bancaire. Vous pouvez retirer votre argent à tout moment ou simplement laisser votre épargne augmenter.

Grattez les billets de loto… gratuitement

Il y a quelque chose de si satisfaisant à propos de ces billets à gratter de la station-service, n’est-ce pas?

Vous dépensez quelques dollars sur un ticket qui pourrait se transformer en magie en centaines ou en millions de dollars. Mais vous devez aussi être rationnel. Les chances de toucher un jackpot sont inférieures à un sur un million.

Si vous ne pouvez pas laisser tomber l’idée d’avoir de la chance, vous n’avez pas à dépenser de l’argent pour y arriver. Il y a une application gratuite pour cela.

Chaque jour, un nouvel assortiment de billets est lancé. L’application prétend que vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 $. Elle compte 220 000 gagnants qui ont remporté 3 millions de dollars à ce jour.

Mais comme pour tout ce qui a trait à la chance, restez réaliste sur les chances. Plusieurs d’entre nous ici au Penny Hoarder ont joué au Lucktastic et sont repartis avec 1 $ et quelques jetons.

Vous utilisez vos jetons pour participer à des concours – essentiellement un tirage au sort auquel vous participez pour gagner un prix.

gagner de l'argent en jouant aux jeux en ligne image

Acceptez ces missions et jouez pour des prix en argent

Les gens qui ont créé Long Game ont un jeu amusant et vous aide à atteindre vos objectifs financiers.

Vous définissez des «missions» de sauvegarde (telles que l’épargne pour des vacances) et chaque fois que vous ajoutez de l’argent à votre compte d’épargne Long Game assuré par la FDIC, vous vous rapprochez de votre mission.

Lorsque vous enregistrez et accomplissez des missions, vous gagnez des pièces pour jouer à des mini-jeux contre des prix en argent. Nous parlons, par exemple, de machines à sous, de grattoirs et de roulettes.

Pour créer un compte, il vous suffit de vérifier votre identité et de connecter votre compte bancaire. Ensuite, définissez le montant que vous souhaitez enregistrer automatiquement chaque jour de paie, aussi peu que 5 $. Économisez tout de suite, car vous obtenez un «coup de pouce» dans votre première semaine: 40 pièces par 1 dollar enregistré automatiquement et 3 pièces par dollar déposé.

Une fois que vous avez lié votre compte bancaire, vous gagnez 300 points, vous pouvez donc commencer à jouer pendant que vous attendez le jour de la paie.

Mettez vos connaissances inutiles à bon usage

Si vous faites partie de ces personnes qui peuvent tirer des connaissances inutiles de nulle part, vous voudrez télécharger cette application.

Elle s’appelle HQ Trivia. Avec parfois plus d’un million de joueurs qui se connectent chaque jour à 15 heures et à 21 heures de l’Est, vous en avez peut-être entendu parler.

« Quiz Daddy » Scott Rogowsky est l’hôte principal du jeu. Il pose 12 questions. Vous avez trois options à choix multiples et 10 secondes pour répondre à chacune. Si vous obtenez les 12 questions correctes, vous diviserez le grand prix (environ 5 000 $ récemment, bien que ce soit 25 000 $ ou plus lors d’occasions spéciales choisies au hasard) parmi les autres gagnants. L’application HQ Trivia est disponible pour iPhone et Android.

Conseil : partagez votre code de référence personnalisé avec vos amis et votre famille pour gagner une vie supplémentaire. Faites-nous confiance : vous le voudrez.