Gagner de l’argent grâce à sa banque en ligne !

Banque en ligne

Si l’heure est à la modernisation et à la numérisation, les banques en ligne veulent changer les habitudes des consommateurs et veulent attirer les clients vers leurs services en ligne. Pour ce faire, elles demandent même à leurs adhérents de faire de la prospection à leur place. Comment ça marche ?

Le principe simple du parrainage

Le principe du parrainage n’est pas une invention des banques en ligne. Les clients qui possèdent un compte dans ces établissements dématérialisés peuvent avoir accès à ce type de programme. Si les conditions sont réunies, il sera donc possible pour tout consommateur de gagner des primes en attirant de nouveaux membres dans sa banque en ligne. Pour cela, il faut parrainer des membres de sa famille ou des proches pour qu’ils adhèrent aussi et y ouvrent un compte, ce qui fera d’eux des filleuls.

Plus il y a de filleuls, mieux c’est

Dans le cas où toute la famille ou des proches ont déjà souscrit aux services de la banque en ligne en question, il est encore possible d’élargir son champ d’intervention. Pour cela, il est nécessaire d’en parler, même à des personnes qui ne font pas partie du cercle proche du parrain. Comme le client a droit à, en moyenne, 10 filleuls par an, c’est beaucoup d’argent à gagner.

Pour attirer du monde, voici quelques astuces :

  • La carte bancaire comme arme de persuasion

L’une des armes les plus efficaces pour susciter la curiosité du public, c’est d’exposer sa carte bancaire. Au cours d’une rencontre dans un bar ou après un bon repas au restaurant, par exemple, lorsque c’est le moment de payer, pourquoi ne pas partir sur des éloges concernant sa banque en ligne et les avantages de sa carte ? En effet, c’est un bon moyen d’aborder le sujet avec les gens autour et d’introduire ce principe de parrainage qui leur fera aussi gagner de l’argent.

  • Exposition des avantages de la banque en ligne

Ici, c’est un peu le même principe que précédemment, mais pour toute la totalité des services de la banque en ligne. Au cours de quelconques conversations ou débats, il est possible d’introduire dans la discussion le programme de parrainage de sa banque. Et pour bien se montrer convaincant, pas besoin de mentir, il suffit d’exposer tous les avantages de la banque en question. Il faut ainsi exposer à l’auditoire ce que cela fait d’avoir un compte courant dans un établissement dématérialisé, et toute la praticité et les économies en termes de frais que cela représente. De plus, tout le monde gagne au programme de parrainage !

En bref, les banques en ligne peuvent vraiment aider leurs clients à gagner de l’argent en leur offrant l’opportunité de devenir des prospecteurs. Mais vu les sommes en jeu et vu la « simplicité » de la mission, autant en profiter au maximum.

Related posts