Meilleures applications qui vous aident à gagner de l’argent

applications qui vous aident à gagner de l'argent

Nous avons tous des smartphones, et presque tout ce que nous faisons avec eux nécessite l’utilisation d’une application. Ne serait-ce pas cool si vous pouviez gagner de l’argent supplémentaire simplement en utilisant votre téléphone ? Bien, vous pouvez.

Vous ne deviendrez pas riche en téléchargeant des applications mobiles qui vous paient, mais vous pouvez les utiliser pour gagner un revenu passif chaque mois.

Considérant que certains d’entre eux exigent que vous ne fassiez presque rien – il suffit de regarder des vidéos ou de participer à des sondages rémunérés – cela ne semble pas être une mauvaise affaire de gagner quelques dollars de plus. De plus, ils sont gratuits depuis l’App Store pour iPhone ou Android.

Les meilleures applications pour gagner de l’argent

Pour vous aider à démarrer, voici quelques-unes de nos applications favorites :

Gagnez de l’argent en regardant la télévision

Les enquêtes ne sont pas le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement. Mais il y a un certain attrait à cliquer sur quelques boutons et à gagner de l’argent alors que vous ne feriez rien autrement. Voici notre recommandation : Inscrivez-vous à ces sites de sondage légitimes en même temps. Les chances sont, vous serez admissible à au moins une ou deux enquêtes sur chaque site par mois, et les récompenses s’ajouteront.

Construisez vos économies sans essayer

Économiser de l’argent est difficile. Alors, que faire si vous ne le remarquiez même pas?

Digit rend cela possible.

Cette application innovante automatise les économies pour vous. Connectez-le simplement à votre compte courant et ses algorithmes détermineront les petites sommes d’argent (et sûres!) À retirer dans un compte d’épargne assuré par la FDIC.

De plus, les épargnants recevront un bonus de 1% tous les trois mois.

À l’aide de cette stratégie de configuration et d’oubli, Penny Hoarder a économisé 4 300 $ sans s’en apercevoir. Si vous avez besoin de cet argent plus tôt que prévu, vous y aurez toujours accès dans un délai d’un jour ouvrable. Digit est libre d’utiliser pour les 30 premiers jours, puis c’est 2,99 $ par mois après.

Obtenez 50 $ pour investir dans les causes qui vous tiennent à cœur

Investir peut être un excellent moyen de faire fructifier votre argent, mais avez-vous soigneusement réfléchi aux entreprises que vous souhaitez soutenir ? Leur morale et leurs valeurs? Vous ne voudrez probablement pas investir dans une entreprise qui détruit nos océans ou qui trompe le système.

L’impact est une solution simple. Cela ajoute une nouvelle couche de transparence à l’investissement. Prenez Swell Investing , un conseiller en placement inscrit auprès de la SEC, engagé à soutenir les entreprises durables.

Son portefeuille Impact 400 comprend des sociétés dont les produits et services sont conformes aux objectifs de développement durable des Nations Unies. Ils considèrent tout, de l’égalité entre les sexes à l’élimination de la pauvreté et à l’énergie propre.

Vous pouvez commencer avec seulement 50 $ et investir dans ce portefeuille ou d’autres portefeuilles consacrés à l’eau potable, à zéro déchet, à l’énergie renouvelable ou à l’éradication des maladies, pour n’en nommer que quelques-uns.

Obtenez 50 $ pour investir dans les causes qui vous tiennent à cœur

Arrêtez de supprimer vos e-mails

Il se peut que la suppression de vos e-mails vous coûte de l’argent. Intrigué ?

Une de nos armes secrètes s’appelle Paribus – un outil qui vous rapporte de l’argent pour vos achats en ligne. Il est libre de s’inscrire, et une fois que vous l’aurez fait, votre email sera recherché pour tous les reçus. S’il découvre que vous avez acheté quelque chose auprès d’un de ses détaillants surveillés, il suivra le prix de l’article et vous aidera à obtenir un remboursement en cas de baisse de prix.

De plus, si votre envoi garanti est en retard, Paribus vous aidera à obtenir une compensation.

Partagez votre historique d’achat Amazon

C’est un moyen facile et passif de gagner 36 dollars de plus par an. ShopTracker , l’une des principales sociétés de recherche sur l’opinion publique, souhaite que vous partagiez votre historique d’achat Amazon. Et vous serez payé pour chaque mois que vous partagez!

Lorsque vous vous inscrivez à ShopTracker, vos informations privées restent confidentielles. Tout ce qu’il veut voir, c’est vos informations de commande.

Pour gagner votre première carte-cadeau aujourd’hui :

  • Inscrivez-vous et téléchargez l’application ShopTracker sur votre ordinateur Windows et votre téléphone Apple ou Android. Cela prend environ deux minutes. Vous devez répondre à quelques questions sur votre utilisation d’Amazon pour vous qualifier.
  • Ouvrez l’application et connectez-vous à votre compte Amazon pour partager automatiquement votre historique d’achat. Vous recevrez votre code de carte-cadeau Visa pour 3 $ par courriel dans les 48 heures.
  • Prenez quelques minutes pour partager votre historique d’achat pour gagner 3 $ de plus chaque mois.

Soyez récompensé pour avoir payé vos factures à temps

Vos parents vous ont probablement donné une allocation pour laver la vaisselle et balayer le sol quand vous étiez enfant. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est une cuisine propre pendant 15 minutes. En tant qu’adulte, vous n’obtenez généralement pas de récompenses pour les activités que vous attendez de vous… jusqu’à maintenant.

Cette invention les régit en quelque sorte: MoneyLion , une application tout-en-un gratuite pour gérer vos finances personnelles. MoneyLion offre des récompenses pour vous aider à développer des habitudes financières saines et vous paiera littéralement pour vous connecter à l’application.

Vous pouvez gagner des points dans le programme de récompenses en payant les factures à temps, en connectant votre compte bancaire ou en téléchargeant l’application mobile. Vous pouvez échanger ces points contre des cartes-cadeaux avec des détaillants comme Amazon, Apple et Walmart.

Si les cartes de crédit ne sont pas votre truc, MoneyLion est comme une carte de crédit sans la tentation de trop dépenser. L’application se connecte également à tous vos comptes bancaires, cartes de crédit, prêts étudiants et autres comptes financiers. Sur la base de vos revenus et de vos habitudes de dépenses, il propose des conseils personnalisés pour vous aider à économiser de l’argent, à réduire votre dette et à améliorer votre crédit.

N’hésitez pas de consulter notre site pour plus d’informations : https://www.commentgagnerdelargent.eu